Le principe est simple : le temps d’une après-midi ou d’une soirée, tous les animateurs d’un même groupe d'unités sont invités à se rencontrer.

Objectif : faire la connaissance d’autres animateurs qui, eux aussi, consacrent du temps chaque week-end à faire vivre l’aventure scoute.

C’est l’occasion de rencontrer d’autres animateurs proches de chez toi et pourquoi pas aussi construire ensemble un même projet pour tes scouts ?

Les prochains événements

Chaque équipe fédérale organisera un Agora entre septembre 2016 et juin 2017.

Oups, il n'y a pas d'événement qui correpond à ta demande.

Ton groupe d’unités ne se trouve pas dans la liste ?

• Pour savoir quand aura lieu l’Agora de ton groupe d’unités, contacte ton équipe fédérale.

Les publications gratuites pour les scouts (Légende des Baladins, Traces de Loups, Azimut, GPS) et pour les animateurs (Balises pour l’animation scoute) ne sont plus systématiquement distribuées lors des Agoras. Si tu souhaites te les procurer : lesscouts(at)lesscouts.be