Le site du Gamelle Trophy

Gamelle Trophy 2012 - 3 mars 2012

Cette année, le Gamelle Trophy quitte ses terres ardennaises pour rejoindre exceptionnellement la ville de Louvain-la-Neuve et ses nombreux dédales dans lesquels se perdent les plus humbles grivetons.

Edition spéciale

C’est un défi de taille que nous nous sommes lancés. Vous proposer un Gamelle Trophy spécial, laissant la place à l’imagination tout en gardant les ingrédients de notre bonne vieille recette : rappel, slide, vélo suspendu, labyrinthe aérien, catapulte géante et autres. Toutes ces activités hors du commun en plein milieu de Louvain-La-Neuve, ce sera sans aucun doute une journée mémorable.

L’aventure que vivront les scouts s’articulera autour d’une grande quête, à la recherche des étendards, hauts symboles de la bravoure et de l’accomplissement de soi. Il leur faudra se révéler forts dans les épreuves qui entraveront leur progression et faire montre d’aisance en arpentant les mille lieues. 

Nous vous donnons rendez-vous le 3 mars pour une journée incroyable. En troupe, vous prendrez le train aux aurores et reviendrez en soirée à la maison. L’organisation s’occupe de tout !

Tu as envie de proposer à ta troupe une activité hors du commun ?
Rends-toi sans plus attendre sur la page d’inscription du site.