Nous contacter

• Vous êtes parents ? Vous trouvez le projet scout intéressant et aimeriez que vos enfants puissent le vivre mais il est malheureusement absent dans votre quartier  ou de votre village ?
  • Tu es animateur scout, tu trouves ton unité trop grosse et la relation avec tes scouts en souffre ? Il est peut-être temps de scinder l’unité en deux, d'en discuter en conseil d’unité...
  • Vous formez un groupe proposant de l’animation à des jeunes mais vous vous sentez un peu isolés. Pourquoi ne pas rejoindre la fédération des Scouts et pouvoir profiter de tous ses services et avantages ?
  • Vous êtes un citoyen parmi d’autres et vous trouvez que ça manque de vie, d’animation pour jeunes, de projet dans votre quartier ? Une unité scoute pourrait répondre à tout ça à la fois.

Conditions nécessaires pour créer une unité

Comment faire ?

Il suffit de contacter le 21 (siège de la fédération) au 02.508.12.00 ou lesscouts(at)lesscouts.be.