Au fil du temps et des changements de staffs, les informations sur les locaux d’unité peuvent se perdre. C’est pourquoi le service locaux souhaite pouvoir compiler les informations sur le local de ton unité.

Les informations seront ainsi compilées au 21, à la disposition des équipes d’unité qui le souhaitent. En cas de doute sur la relation entre l’unité et le propriétaire du local, un simple coup de fil ou un e-mail au 21 te permettra de lever le voile sur toutes les questions concernant le local.

Le service locaux pourra également offrir un soutien proactif aux unités qui en ont besoin (rédaction d’un contrat, gestion de conflit, …).

Ton unité occupe plusieurs locaux ?

Si ton unité occupe plusieurs locaux, nous t'invitons à remplir ce questionnaire autant de fois que nécessaire. Merci pour ton aide !

Ton unité
Qui es-tu ?
Le local de ton unité
Ton unité a-t-elle accès à un local ?*
Si ton unité a accès à plusieurs locaux, nous t'invitons à remplir ce questionnaire pour chaque local de l'unité.
L'unité dispose-t-elle d'un contrat pour ce local ?DescriptionQuel que soit le type de contrat (bail, titre de propriété, …).
ASBL de gestion
Une ASBL de gestion est une ASBL liée à l’unité qui a été créée afin de gérer le local de l’unité. Elle est en général subordonnée à l’unité et des membres du conseil d’unité font partie de l’ASBL.
Une ASBL de gestion en lien avec l'unité a-t-elle été créée ?
Propriétaire du local (particulier ou ASBL)
Personne de contact chez le propriétaire
s'il s'agit d'une fabrique d'église, d'une école, d'une association, d'une commune, …
Mise en location du local
Je souhaite être contacté par le 21
Il se peut que le service locaux reçoive beaucoup de réponses et n’ait pas le temps de répondre à des situations d’urgences, nous te conseillons de prendre contact avec le service au 02.508.12.00 ou en envoyant un mail à lesscouts@lesscouts.be.
Envoyer