Relations presse

Geoffroy Crepin et Christelle Alexandre
0498.91.88.81
presse(at)lesscouts.be

Chez les Scouts, ce ne sont pas les sujets qui manquent : animation, formation, fêtes locales, camps, rencontre avec des animateurs, des membres du staff fédéral, le président, tout est possible !

Nous nous tenons à votre disposition pour vous fournir les documents, les photos, les contacts dont vous auriez besoin. La presse est toujours la bienvenue et pour chacun de nos événements, vous trouverez toujours un interlocuteur prêt à répondre à vos questions !

Images

À usage de la presse uniquement, ces images ne peuvent être utilisées que dans un contexte scout.

Ces images ne peuvent en aucun cas être utilisées sur des publications à caractère politique ou commercial. Mention à indiquer lors de l’utilisation de ces images : « Source : www.lesscouts.be ».

D’autres photos sont disponibles sur demande : presse(at)lesscouts.be.
Ces images peuvent être téléchargées, en haute résolution, via le lien en haut de cette page.