Agora 2017-2018

Agora ? Cékwaça ?

Une Agora, c’est un moment convivial à destination de tous les animateurs du groupe d’unités, qui permet de se rencontrer, entre animateurs d’un même coin, en compagnie de "ses" cadres fédéraux, pour discuter de ses pratiques d’animation, partager ses idées et bons plans en tout genre.

Les prochains évènements

Chaque équipe fédérale organisera un Agora entre septembre 2017 et juin 2018. Pour connaitre la date, l’heure et le lieu de ton Agora, contacte ton équipe fédérale.

Les publications gratuites pour les scouts (Légende des Baladins, Traces de Loups, Azimut, GPS) et pour les animateurs (Balises pour l’animation scoute) ne sont plus systématiquement distribuées lors des Agoras. Si tu souhaites te les procurer, profite du Publitour ou commande via La Scouterie.

Bienvenue sur le site des animateurs !