Nous rejoindre en tant que scout-e

Envie d’intégrer une unité scoute et de t’éclater chaque semaine ? C'est par ici !

Nous rejoindre en tant qu'animateur ou animatrice

Tu as plus de 17 ans et tu as envie d'animer des enfants ou adolescents âgés de 6 à 18 ans ? Contacte-nous !

Nous rejoindre en tant qu'équipe d'unité

Envie de soutenir et encadrer les animateurs scouts ? Contacte une unité proche de chez toi !

Deux vidéos pour découvrir le job des équipes d'unité :

Tu peux également découvrir le site des équipes d'unité.

Nous rejoindre en tant que IAmA

Tu aimes le scoutisme ?  Tu penses que c’est une bonne chose qu’il existe encore ? Tu es prêt à soutenir le mouvement ? Rejoins les IAmA.

Nous rejoindre en tant que Routier

Tu as terminé ton parcours et tu as envie de t’engager pour faire bouger la société ? Deviens Routier !

Nous rejoindre dans la structure de soutien fédérale

Tu souhaites t’engager dans la structure de soutien, devenir cadre ou simplement recevoir davantage d'informations ? Contacte la fédération ou l’animateur fédéral de ton groupe d’unités.

Toutes les infos ici.