Presse

Chez Les Scouts, ce ne sont pas les sujets qui manquent : animation, formation, fêtes locales, camps, rencontre avec des animateurs, des membres du staff fédéral, la présidence... Tout est possible !

La presse est toujours la bienvenue et, pour chacun de nos évènements, vous trouverez toujours un interlocuteur disponible pour répondre à vos questions et vous fournir les documents, photos ou contacts dont vous auriez besoin.

La fédération des Scouts répond toujours avec plaisir aux sollicitations des journalistes et la presse est toujours la bienvenue sur nos évènements.

N’hésitez pas à contacter notre service presse pour trouver réponses à vos questions, recevoir des photos d’illustrations ou organiser des interviews et reportages avec les scouts, les animateurs ou les responsables fédéraux.

Animation, formation, fêtes locales, camps, éducation, présidence, bénévolat... Ce ne sont pas les sujets qui manquent, et tout est toujours possible !

CONTACTER LE SERVICE PRESSE

Tél : 0498.91.88.81

Attachée de presse
Coline Wellemans

Porte-parole
Gilles Beckers

Communiqués de presse

22 février 2024 : journée mondiale du scoutisme et du guidisme

Quel est l'impact du scoutisme sur la société ?

Carte blanche : favoriser l'engagement volontaire de ses employés