Ressources
18/04/2024

Blocus 2024 au château de Courrière

Informations

Le blocus, c’est pas très fun, mais au château de Courrière, c’est déjà plus sympa !
Tu rêves d’un blocus de mai dans un cadre de rêve, au milieu de la nature verdoyante, où les vieilles pierres te racontent des légendes scoutes la nuit… ? Nous avons ce qu’il te faut !

Nous te proposons un espace personnel où tu pourras t’installer pour l’ensemble de ton séjour, un espace de coworking, des espaces de détente, une salle de restaurant au top, des repas équilibrés et sains, ainsi qu’une chambre où tu pourras soigner ton repos !

Quand ? 

Du dimanche 19 au dimanche 26 mai.

Pour qui ?

Pour les animateurs, animatrices et membres de la structure bénévole de notre fédération.

PAF ?

Prix : 210 €/semaine en pension complète (du souper du premier soir au gouter du dernier jour).

Inscription  

Tu as jusqu'au 9 mai 2024 pour t'inscrire ! (Si tu souhaites participer aux deux semaines de blocus, tu devras t'inscrire à chacune des semaines).

Que tu profites de ce bon plan ou pas, bon courage à toi !

image name

articles similaires

27/06/2025

Les bons plans pour ton camp

Camps

Découvre une sélection d'infos pratiques pour t'aider à préparer ton camp : transports, intendance, pharmacie...

En savoir plus
23/06/2025

Tes alliés incontournables pour cet été : M./Mme Camp !

Camps

Découvre si tu auras la chance d’en rencontrer un cet été en consultant la liste des communes inscrites à cette opération.

En savoir plus