15/01/2024

JANU : derniers jours pour t'inscrire !

Évènements

Avis aux équipes d’unité : derniers jours pour vous inscrire à la journée annuelle des équipes d’unité (JANU) !

Au programme :

• Le matin, tu pourras réfléchir à l’un des 8 éléments de la méthode scoute : l’engagement dans la communauté. Au menu : des moyens pour motiver tes animateurs et des outils concrets pour faire vivre cet élément en section.
  • À midi, fais le tour des stands du 21 pour rencontrer ceux et celles qui te soutiennent et découvrir tous les outils qu’ils peuvent te proposer.
  • L’après-midi, participe à l’atelier de ton choix pour approfondir une des compétences nécessaires au rôle de l’équipe d’unité.

Infos et inscriptions sur cette page.

image name