Scouterie à Charleroi
InformationsVous connaissez certainement les Scouteries, ces magasins avec lesquels la fédération a conclu un partenariat exclusif. Les Scouteries s’assurent que l’entièreté des produits nécessaires au scoutisme soient disponibles (uniformes, insignes, foulards, etc.), le tout à des prix avantageux, négociés spécifiquement pour nos membres.
Nous vous informons que la Maison Bultot (qui se trouvait dans la Galerie Bernard à Charleroi) a définitivement cessé son activité. Soucieux de vos proposer un magasin à proximité, notre partenaire chargé de la commercialisation de nos articles a conclu un accord avec le magasin O2 Max situé à Mont-sur-Marchienne. Retrouvez-y dès à présent vos foulards, publications et uniformes.
- O2 Max - Avenue Paul Pastur 83, 6032 Mont-sur-Marchienne
- Tél. : 071.51.93.95
- www.o2max.be
- Ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h00
articles similaires
Inscriptions chez les Baladins
InformationsQui peut venir chez les Baladins ?
Journées du Patrimoine au château de Courrière
ÉvènementsÀ l'occasion des Journées du Patrimoine, le château des Scouts ouvrira ses portes les 12 et 13 septembre 2026.
Erasmus scout
DiversL’Erasmus scout, c’est animer ou intégrer une section scoute lors d’un séjour de plusieurs mois à l’étranger. Une belle opportunité de découvrir comment se vit le scoutisme dans un autre pays.