L'identité

Un logo

Le réseau IAmA est représenté par un logo unique, aux couleurs de la fédération des Scouts Baden-Powell de Belgique.
Dans ce logo, tu retrouveras un mélange de symboles importants de notre mouvement et du réseau des anciens et amis du scoutisme.

• Le hibou : symbole de sagesse et de « l’ancien ».
  • La fleur de lys des scouts : symbole du scoutisme mondial.
  • Le feu de camp : symbole de rassemblement scout pendant les camps.
  • Les A du nom IAmA font référence aux tentes, liées à l'imaginaire du scoutisme.

Un foulard et un pins

Parce que qui dit ancien scout, dit foulard ! Et pour afficher ton appartenance au réseau plus discrètement et dans diverses occasions, nous avons aussi créé un pins IAmA.

Pour te procurer le foulard IAmA rends-toi sur le webshop de la Scouterie.

Ta revue IAmA

Pour te tenir au courant des actualités du mouvement et du réseau IAmA, tu peux consulter la revue consacrée au réseau des anciens et amis des Scouts.

Nous te proposerons des articles concernant l'actualité du Mouvement scout, un aperçu des évènements IAmA à venir, une série de portraits d’anciens scouts, etc.

Tu auras également la possibilité de proposer des sujets et points d'intérêts à traiter dans cette publication.